Ventilateurs Axiaux EC

Retour
Applications
Aérothermes, pompes à chaleur, condenseurs, unités de refroidissement, évaporateurs et refroidisseurs

Caractéristiques du ventilateur
Les pales en forme de faucille d’aluminium coulé fourni une spectre de bruit très favorable. La principale préoccupation était de garder l’émission de bruit faible dans la gamme d'application principal du ventilateur tout en ayant une courbe de performances optimales avec le cône d'entrée becs longue ou courte

Moteur EC
Les moteurs EC utilisés sont caractérisés par un très haut degré d'efficacité, également en opération partielle ainsi que par un mécanisme de pilotage idéale et l'action de contrôle automatique. Ils sont faciles à connecter, individuellement préconfigurée, compacts dans la construction et montrent une densité de puissance élevée. Les fonctions supplémentaires (par exemple la pression et le contrôle du volume) est possible. Les moteurs EC de Rosenberg répondre aux normes de protection IP54; tension d'entrée de 200V-240V ou 380V-480V, 3 phases, 50/60Hz. Les moteurs EC de Rosenberg sont contrôlables en vitesse continu et ont une protection intégrée au moteur.

Garde
To be serving as finger protection and to mount the fan on the top of the inlet cone.

Inlet cone
Il sert de protection des doigts et aussi de pour monter le ventilateur par dessus le cône d'entrée.

Cône d'entrée
Cône d'entrée peuvent être fournis pour répondre aux exigences individuelles des clients.

Courbes de performance de l'air
Nos courbes de performances sont testées dans une chambre de test selon la norme DIN 24163 et se réfèrent à une densité de l'air de 1,2 kg / m³. Essaie réalisés avec cône d'entrée d'air dans la direction A, sans protecteurs.
Niveaux de bruit
Les chiffres cités sont les chiffres «A» décibels qui sont les niveaux de puissance acoustique LWA5 côté aspiration. Le niveau de puissance acoustique côté echappement: LWA6 = LWA5 + 2 dB Les chiffres sont mesurés dans une chambre selon la norme DIN 45653, partie 2. Afin d'obtenir les chiffres du niveau de pression acoustique dans "A" décibels à une distance de 1 mètre de l'APL, déduire 7 dB (A) à partir du niveau de puissance acoustique "A".
 
Spécifications des ventilateurs

Rosenberg / Axial Fans EC

Return
Applications
Air heaters, Heat pumps, Condensers, Cooling units, Evaporators and Chillers

Features of the fan
The sickle formed profiled impellers made of cast aluminum provide a very favorable noise spectrum. The main concern was to keep noise emission low in the main range of application of the fan while having an optimal performance curve with the long and short nozzled inlet cone.

EC Motor
The used EC motors are characterized by a very high degree of efficiency, also in part-load operational range as well as by an ideal steering mechanism and automatic control action. They are easy to connect, individually preconfigured, compact in construction and show a high power density. Implementation of additional functions (e. g. pressure- and volume-control) is possible. Rosenberg EC motors meet degree of protection class IP54; input voltage of 200V-240V or 380V-480V, 3 phase, 50/60Hz. Rosenberg EC motors are continuous speed controllable and have an integrated motor protection.

Guard
To be serving as finger protection and to mount the fan on the top of the inlet cone.

Inlet cone
Inlet cone can be provided to suit customers’ individual requirements.

Air performance curves
Our performance curves are tested in a test camber according to DIN 24163 and refer to an air density of 1.2 kg/m³. Testing conducted with inlet cone in airflow direction A, without protection guard.

Noise levels
The figures quoted are the „A“ decibel figures which are the sound power levels at suction side LWA5. Exhaust sound power level: LWA6 = LWA5 + 2 dB The figures are measured in a room according to DIN 45653, part 2. In order to obtain the sound pressure level in „A“ decibel figures at a distance of 1 meter LPA, deduct 7 dB(A) from the sound power level „A“.


Request a Quote


 
Fan specs