Axial Fans   Backward Fans   Double Inlet

Cette gamme est composée de moto-hélices (VRE), moto-hélices avec grille plate (VGR) ou panier (VPR), ou moto-hélices avec virole ronde (VGV) ou carrée (VGC) en aluminium ou en acier, et enfin de moto-hélices et moto-hélices avec moteur monophasé ou triphasé. En réponse à vos besoins,(virgule) les ventilateurs peuvent être spécialement définis selon votre cahier des charges. Lire la Suite...

 

Cette gamme est composée de moto-turbines à réaction. En réponse à vos besoins spécifiques, le débit, la puissance, la ou les vitesses de rotation (multi-vitesse par bobinages ou par accessoires), le niveau sonore, l'encombrement, la finition... des ventilateurs peuvent être spécialement définis selon votre cahier des charges. Lire la Suite...

 

Cette gamme est composée de ventilateurs centrifuges à action double ouie. L(maj)e débit, la puissance, la ou les vitesses de rotation (multi-vitesse par bobinages ou par accessoires), le niveau sonore, l'encombrement, la finition... des ventilateurs peuvent être spécialement définis selon votre cahier des charges. Lire la Suite...

EC Fans   Single Inlet Fans   Single Inlet

EC signifie technologie de moteur à commutation électronique sans balais. Les avantages des ventilateurs EC sont nombreux : faibles coûts de fonctionnement, régulation de vitesse, rendement élevé et longue durée de vie. Lire la Suite...

 

Les moteurs à rotor extérieur ECOFIT sont disponibles en IP 20 ou IP 44. La puissance sur arbre, la tension et la fréquence, l'arbre, les connexions, la protection... des ventilateurs peuvent être définis selon vos besoins, dans le cadre de votre utilisation. Lire la Suite...

 

Cette gamme est composée de moto-turbines (TRE) et de ventilateurs à action simple ouie en volute tôle (GRE-GRF) ou plastique. En réponse à vos besoins spécifiques, le débit, la puissance, la ou les vitesses de rotation (multi-vitesse par bobinages ou par accessoires), le niveau sonore, l'encombrement, la finition... des ventilateurs peuvent être spécialement définis selon votre cahier des charges. Lire la Suite...

Main Page Terms Of Business Contact Us
  Rosenberg   ETRI Download Fan Selection Software  
Axial Fans   Backward Fans   Double Inlet

The range consists of axial fans (VRE), with finger guards (VGR) or basket finger guards (VPR), round rings (VGV) or square rings in aluminum or steel (VGC) with single phase motor or three phase motor. Fans can be specifically defined according to your requirements. Read more...

 

The range consists of backward curved centrifugal fans. The airflow, power, rotational speeds (multispeed by windings or by controllers), noise level, overall dimensions and finish... of the fans can be defined according to your requirements. Read more...

 

The range consists of centrifugal double inlet fans. The airflow, power, rotational speeds (multispeed by windings or by controllers), noise level, overall dimensions and finish... of the fans can be specifically defined according to your requirements. Read more...

EC Fans   Single Inlet Fans   Single Inlet

EC technology means brushless motor with electronic commutation. EC fans advantages are numerous: low running costs, easy speed control, high efficiency and long life expectancy. Read more...

 

ECOFIT external rotor motors are available with IP 20 or IP 44. The power on the shaft, voltage and frequency, shaft, connections and protection, multispeed of the fans can be defined according to your requirements and application. Read more...

 

The range consists of centrifugal forward curved impellers and fans in steel and plastic housings. The airflow, power, rotational speeds (multispeed by windings or by controllers), noise level, overall dimensions and finish of the fans can be defined according to your requirements. Read more...